Feriae Augusti », cette période de l’année où tout semble s’arrêter. Pourtant, c’est précisément pendant ces journées d’été très chaudes que le travail est le plus intense pour les campings et l’ensemble du secteur de l’hébergement touristique en plein air. C’est à eux que nous souhaitons un bon mois d’août et un excellent été, plein d’engagement et de satisfaction.
La rédaction de Mondo Camping, en revanche, prend quelques jours de congé et, avec cet article, nous suspendons la publication, que nous reprendrons à partir du lundi 19 août.
En septembre, Mondo Camping sera de retour avec de nombreuses nouveautés, en prévision d’une saison automnale bien remplie. Comme les années précédentes, nous serons présents en tant que partenaire média au salon. In Out à Rimini du 9 au 11 octobre, et nous reviendrons au Salon Sett à Montpellier du 5 au 7 novembre.
Des événements nationaux et internationaux, des occasions importantes de se rencontrer, de comparer et de se mettre à jour, dédiés à tous les professionnels du camping. Lors de ces importantes foires, la rédaction vous informera sur les nouveautés et les tendances du marché, tout en mettant l’accent sur les dernières curiosités.
En attendant la reprise des activités, nous souhaitons à tous nos lecteurs propriétaires de campings de bonnes vacances à leurs clients.
Passez un excellent été au camp !
© Riproduzione Riservata












