Actualité

Mondo Camping vous souhaite un joyeux Noël

De plus en plus de touristes choisissent le plein air pour passer leurs vacances de Noël : le tourisme en plein air n’est plus réservé à la saison estivale. La saison du camping d’hiver et du glamping d’hiver réécrit les règles du tourisme en plein air, le rendant accessible même pendant les mois les plus froids avec des propositions exclusives : relaxation et bien-être, une excellente offre gastronomique, ainsi que des excursions et des activités de plein air, qu’il s’agisse de randonnées, de raquettes ou de sports d’hiver.

C’est ainsi que même le 25 décembre se transforme en un temps de qualité en séjournant dans un établissement de plein air exclusif, mais aussi en une belle occasion qui invite à vivre le tourisme de manière plus consciente, plus responsable et en lien avec la nature, à travers des expériences authentiques de confort et de liberté.

La saison hivernale en plein air est rendue possible grâce aux nombreux professionnels du secteur , qui répondent à une demande de plus en plus exigeante et à un marché en constante évolution grâce à leur formation continue, leur dévouement inlassable et leur passion, des aspects fondamentaux qui rendent le secteur du tourisme en plein air de plus en plus compétitif, attentif à la logique verte, à l’innovation responsable et à la mise en valeur des territoires.


Nous leur souhaitons à tous un joyeux Noël et une excellente saison d’hiver, pleine d’engagements et de satisfactions ! Meilleurs vœux également à tous les voyageurs qui choisissent de passer leurs vacances en plein air pour s’amuser, se faire chouchouter et retrouver un vrai lien avec la nature. Enfin, Mondo Camping vous souhaite un joyeux Noël et remercie tous ses lecteurs pour l’attention et la confiance qu’ils nous témoignent chaque jour, un grand cadeau.

© Riproduzione Riservata